Comment Choisir Votre Serviette?

Comment choisir une serviette

Lorsqu’on achète une serviette, il y a trois aspects à considérer : la matière, le grammage et la taille. Pour une plus grande longévité, un entretien approprié est nécessaire.

La matière

Le coton turc

 

Ce coton premium à fibres très longues pousse exclusivement en Turquie. La longueur de ses fibres confère à la serviette de grandes qualités de confort, d’absorption et de durabilité.

Allez voir notre collection de serviettes

 

Le grammage

Le grammage du tissu est mesuré en g/m² ou grammes par mètre carré. Cette cote correspond à la densité de la serviette. Le grammage varie de 300 à 900 g/m² pour les draps de bain.

300 – 400 g/m²
Ces serviettes sont légères et sèchent donc plus rapidement. En fonction de l’utilisation que vous en faites, il se peut qu’il vous faille un plus petit grammage.

400 – 620 g/m²
Ce grammage convient parfaitement pour les draps de bain, les draps de plage et les serviettes pour invités. C’est le grammage moyen idéal. Pour chacun des grammages qui suivent — 400, 500 et 620 — le tissu est un peu plus épais et un peu plus absorbant.

620 – 900 g/m²
Ce grammage que l’on utilise pour les tissus premium de luxe rendent les serviettes plus denses, plus épaisses et plus absorbantes.

 

Allez voir notre collection de serviettes

 

La taille

La plupart des collections de serviettes proposent des tailles variées adaptées à votre espace, votre budget et vos goûts personnels. Il y a différentes tailles de serviettes en fonction de leur usage : des essuie-mains, des draps de bain ou des draps de plage.

Allez voir notre collection de serviettes

Sur Myrest Home, vous aurez le choix parmi une large gamme de produits tous aussi intéressants les uns que les autres. Au moment où vous décidez de faire un achat, il ne faudra pas plus de quelques minutes avant que vous puissiez finaliser votre commande. Ensuite, il vous suffira d’attendre d’être livrés chez vous dans les jours qui viennent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *