Guide du bon confort au sommeil

Le confort au sommeil veut dire quelque chose de différent pour chacun de nos clients. A Myrest nous nous efforçons pour fournir les meilleurs produits pour une meilleure expérience du sommeil.

Oreiller et position de sommeil

Choisir l’oreiller adéquat à la façon dont vous dormez vous apportera un confort au sommeil sain et de qualité avec plus de confort.

Oreillers pour les dormeurs sur le dos

Quand vous êtes sur votre dos, un oreiller devrait supporter la courbure naturelle, ou lordose, de votre colonne cervicale, avec un soutien adéquat sous la tête, le cou, et les épaules. La hauteur de l’oreiller devrait être inférieur que pour les dormeurs sur le côté.

Pour cette position, nous recommandons les oreillers en mousse memoire. Nous vous invitons à voir notre collection d’oreiller cervical.

 

Oreillers pour les dormeurs sur le côté

Lorsque vous êtes sur le côté, un oreiller devrait supporter la tête et le cou de telle sorte que la colonne maintienne une ligne droite. Les dormeurs sur le côté requièrent d’un oreiller plus gros que ceux qui dorment sur le dos.

Oreillers pour les dormeurs sur le ventre

Si vous préférez dormir ou vous reposer sur le ventre, l’oreiller devrait être relativement plat pour que la tête et le cou ne soient pas tendus, guarantissant plus de confort au sommeil.

Visitez notre collection d’oreillers

Sommeil et température de la chambre

La température de la chambre devrait se situer entre 18 et 22 degrés pour profiter d’un bon sommeil, selon des études réalisées.

La température corporelle devrait ainsi être maintenue à une température optimale pour profiter du meilleur sommeil nocturne.

Avec notre collection de couettes et parures de lit vous profiterez sans aucun doute du sommeil agréable et douillet que vous méritez.

Achetez notre collection de couettes et parures de lit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *